Stop hemorroide

Stop hemorroide

Hemorroide

TELECHARGEZ LE LIVRE

chirurgie hemorroide - Intervention chirurgicale


chirurgie hemorroide




Le saignement peut se produire dans les premières heures après la la chirurgie hemorroide et nécessite une hémostase chirurgicale (2% des cas). Le saignement peut aussi être le résultat de la chute de la cicatrisation des ulcères de pression (10 jours post-opératoires), et devrait être encouragé à consulter d'urgence de juger si une hémostase chirurgicale.
L'infection du site opératoire est très rare, car le traitement antibiotique systématique pendant et après la chirurgie, et pendant 48 heures.

Sténose (rétrécissement) de l'anus est produit, s'il n'est pas attentif,chirurgie hemorroide dans 5% des cas. Il est exceptionnel, si vous suivez les soins postopératoires. Cette sténose, embarrassante et difficile à traiter, éviter la pratique quotidienne du toucher rectal effectué par vos soins, à l'aide d'un dé à coudre gelée dès que possible et à une visite post-opératoire (après un mois). Si les performances de ce contact n'est pas possible en raison d'une douleur intense, vous devez vous reconnecter avec votre chirurgien,chirurgie hemorroide vous pouvez obtenir dans un court anesthésie générale traitement hemorroide.

La chirurgie hemorroide prise en charge post-opératoire nécessite local (bains de siège) et la mise en place d'un traitement avec des laxatifs afin de faciliter le transit intestinal, jusqu'à la guérison complète de la peau (15 à 21 jours). Thérapie analgésique est initiée dès que la fin de l'opération, l'utilisation de la morphine de 48 heures, associée à des anti-inflammatoires et de paracétamol.

Analgésie s'adapte aux patients et à leur douleur. Il peut d'abord être une incontinence de gaz, normal, qui disparaît généralement avec la guérison. Vous pouvez même nourrir, sans avoir besoin d'un traitement spécial, dans la nuit de l'opération. Dans l'ensemble, la production est effectuée après la première selle traitement hemorroide (risque d'instabilité causée par la douleur de la défécation). Dans la plupart des cas, l'inconfort causé par l'intervention disparaît au bout d'un mois chirurgie hemorroide.

Souvent, un caillot de sang (thrombose) est formé dans chirurgie hemorroide. Cela provoque une douleur intense traitement hemorroide et prolongée de la crise.

Thrombose disparaît généralement d'elle-même après quelques jours. Toutefois, dans certains cas, peut être efficace pour ouvrir la chirurgie hemorroide pour enlever le caillot.

Ceci est connu comme la thrombectomie, ce qui n'est pas possible dans la plupart des cas, comme une chirurgie hemorroide.

Le médecin pratique une incision dans la chirurgie hemorroide sous anesthésie locale pour enlever le caillot. Cela devrait être fait dans les premiers jours de la crise. La blessure guérit en une à deux semaines. Il ya un léger saignement après incision.

Vous entrez dans l'hôpital la veille ou le matin de l'opération. Soins préopératoires est de faire un petit lavement et raser la zone chirurgicale. Si la coloscopie indiquée (détection des polypes associés au chirurgie hemorroide), qui est réalisée soit avant ou pendant l'hospitalisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire